Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
13 avril 2007

Nice Pipol - Jour 5


Cinquième jour

Pour faire disparaître le mauvais souvenir d'avant-hier, la production a décidé hier d'initier nos 12 candidats à la magie !


José s'entraine à être le maître de cérémonie
José : "Et maintenant, sous vos yeux ébahis, voici Nico le magicien !"


Nicolas a prévu un tour de marionnettiste
Nicolas : "Regardez, grâce aux deux fils invisibles que je tiens dans mes mains, je peux faire bouger mes lèvres !"


Ségolène se prépare à être l'assistante de Marie-George


Marie-George : "Je vais la couper dans le sens de la hauteur, et ceci sous vos yeux, Mesdames et Messieurs !"


Olivier prépare un tour visuel
Olivier : "Concrétement, vous allez voir mon bras s'éloigner de plus en plus de mon corps !"


Philippe s'essaie à un numéro de transformisme
Philippe : "C'est hyper dur de changer de pantalon derrière cette toute petite boite !"


Frédéric, lui, va tenter d'hypnotiser une huître
Frédéric : "Tes papupières sont lourdes, tu n'entends que moi, tu n'entends que ma voix, tu oublies tout ce qui est autour, je vais compter jusqu'à trois, tu n'entends que moi, et quand j'arriverais à trois, tu t'ouvriras ! Attention, tu n'entends que ma voix rien que ma voix..."


François rôde son incroyable numéro
François : "Attention, vous voyez Azouz Begag à mes cotés, et bien ça ne va pas durer, car je vais le faire disparaître en un rien de temps !"


Tadaaaaaam !

A demain...

Publicité
Commentaires
T
politique et magie vont souvent de paire...
T
Pourquoi Pas ? > Clips, tours de magie... olivier à la manie de tout sous-titrer ! Par contre j'ai pas bien saisi ce que venait faire la phrase "La droite cogne, la gauche recule" dans le contexte...<br /> Pourquoi Pas ? > Frédéric voulait faire le tour de l'homme invisible dans son bosquet, mais finalement Dominique l'a convaincu de sortir...
L
merci pour le commentaire-cadeau...vous avez beaucoups d'imagination...continuez svp...mb
P
(2ème passage et ébaubissement à retardement)<br /> <br /> Mais qui a donc fait réapparaître Frédéric ?! O_O
P
Olivier est quand même le seul magicien que je connaisse qui sous-titre ses tours O_o<br /> Excellent le coup de la disparition d'Azouz Begag ^^
Archives
Publicité
Publicité