Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
14 avril 2007

Nice Pipol - Jour 6


Sixième jour

Après leur grand spectacle de magie d'hier soir, nos candidats ont pu se reposer un peu aujourd'hui, la production n'ayant rien organisé pour eux.


11h30 : José se reveille difficilement
José : "Hmmm, bonjour... Hein, c'est quoi ces barreaux, je suis pas encore en taule ? Ah non... Trop de soleil, je crois que je vais aller me recoucher..."


13h12 : François tente de recommencer un de ses tours de magie
François : "Azouz ? Je comprends pas, à la fin du tour il doit se retrouver dans cette valise... Je sais pas où il a pu passer... Azouz ?!"


13h40 : Nicolas essaie un tour que lui a appris Frédéric
Nicolas : "Gniiiiiii... Ah nan, y a pas moyen, Frédéric, j'arrive pas à hypnotiser cette pièce de monnaie..."


16h02 : Marie-George montre à Gérard ses talents de danseuse
Marie-George : "C'est pas moi! J'ai pas volé l'orangeuh ! Vous vous trompez, je courais dans la montagne..."


17h23 : Olivier fait une blague à Nicolas
Olivier : "Allez, viens l'attraper ta pièce ! Vas-y, saute !"

A demain...

Publicité
Commentaires
A
Il l'a retransformé en garçon Azouz ?
P
Sacré Azouz ^^ j'aime bien l'air dépité de François :D Excellente l'image avec les barreaux !
M
euh et LMarie George elle tente danseuse parce que magicienne ça marche pas? (serait-ce pour cela que Ségolène a disparu?)
Z
Ah ! Ah ! Excellent le truc avec Besancenot !<br /> C'est bas mais marrant^^
Archives
Publicité
Publicité