Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
22 avril 2007

Les résultats de 18 h !

Alors comme ça, messieurs les suisses se permettent de griller les résultats de nos élections avant que nous-même ne les sachions ?!

Et bien puisque c'est comme ça, moi aussi je mets les résultats disponibles à 18 heures ! Surtout que mes sources sont officielles, l'ordre est définitif, et les scores sont précisément exacts !

Et vous allez voir que les prévisions données tout au long de la semaine ont été plutôt respectées. Le combat entre les deux têtes d'affiche a été spectaculaire, et l'écart est tout de même conséquent... Mais trêve de bavardages, voici les résultats du 11è tour !

Les scores :

Grasshopper-Club Zürich 1-1 FC St. Gallen
BSC Young Boys 2-0 FC Schaffhausen
FC Basel 1893 4-2 FC Zürich
FC Luzern 1-0 FC Aarau
FC Sion 2-1 FC Thun

Le classement :

01 FC Zürich 58
02 FC Basel 1893 55
03 BSC Young Boys 49
04 FC St. Gallen 48
05 Grasshopper-Club Zürich 45
06 FC Sion 44
07 FC Luzern 31
08 FC Thun 27
09 FC Aarau 21
10 FC Schaffhausen 21

Ah, ils doivent bien être énervés les suisses d'avoir les résultats de leur championnat de foot avant 20h !

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
R
Salaud !!! pour une qu'il y avait du suspens dans le championnat suisse tu as tout mis par terre.<br /> J e retourne suivre les matches en Albanie...<br /> Re salaud!!!
A
J'ai voté pour aucun d'entre eux .
P
Muahahah c'est trop drôle :)<br /> J'ai failli y croire ^^
K
Déja que le poisson d'avril, ça m'a jamais fait rire.....
Archives
Publicité
Publicité