Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
27 mai 2007

L'important, c'est Rose

Bordel de Dieu, je vais pas laisser moisir ce blog avec la raie de mes fesses en premier plan, tout de même ?!

Le problème c'est que j'ai plus beaucoup d'idées du tout depuis quelques semaines... A mon avis, mon cerveau me trahit, ce n'est qu'un lâche qui ne veut plus faire de satire politique, "au cas où" des camps de travail seraient en train de se construire...

Pour tout vous dire, j'en ai eu une idée, plutôt pas mauvaise en plus, c'est une parodie de la chanson de Rose, La liste... Sauf qu'encore une fois, mon corps m'empêche de la terminer ! Ce vendu produit des hormones qui me donnent une voix légèrement plus grave que celle de Rose...

Tout ça pour dire qu'à cause de mon enveloppe charnelle complétement trouillarde, je n'ai que des paroles de chansons à vous offrir, et si vous voulez que ça ne reste pas du slam, c'est à vous de chanter par dessus la chanson originale !

Aller chez E.Leclerc
Ou dans un autre hyper
Aller chez Ikea
Acheter un écran plat
Avec l'argent de coté
Acheter un meuble et
Puis se le faire livrer
Acheter un coussin
Des croquettes pour le chien
Une casserole à deux balles
Ou peut-être une poêle
Un pack de bouteilles d'eau
Prendre des bulots
Et en prendre un peu trop

Jeter tout dans le caddie
Faire les courses le samedi
Je ne suis bonne qu'à ça
Est-ce que ça vous déçoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à écrire
Pour ma chanson, et vous allez rire
Mais c'est la liste des courses que je vais faire pour le mois

Prendre une bouteille de mir
Une andouillette de Vire
Des oeufs pondus du jour
Et pis des petits fours
Du chocolat noir
Un kilo de poires
Pour le dessert ce soir
On n'a plus de beurre
Et pour les Kinder
Je les prend en barres
Chocolat blanc ou noir ?
Remplir le caddie
Avec des sucreries
C'est pas joli joli

Jeter tout dans le caddie
Faire les courses le samedi
Je ne suis bonne qu'à ça
Est-ce que ça vous déçoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à écrire
Pour ma chanson, et vous allez rire
Mais c'est la liste des courses que je vais faire pour le mois

ha ha
ha ya
ha ya
ha ha
J'ai oublié l'huile d'olive
Ma liste n'est pas exhaustive
Mais il me reste un couplet pour finir ca

Acheter du saindoux
S'il me reste des sous
Regarder les turbos
Les fumés, les maquereaux
Et viser les saumons
Leur demander du thon
Et partir sans poisson
Une BD Boule et Bill
Bordel où sont les piles
Je commence à bouillir
Il est temps de partir
Encore une heure ou deux
Sortir la carte bleue
Depasser les p'tits vieux...

EDIT : Entre deux allers-retours à Auchan, Abricot n'a pas eu peur d'en faire une chanson de garçon ! Ecoutez ça !

Publicité
Commentaires
L
hannnnnnnnnnnnnnn !! j'adore tipierre !! ton humour est excellent ! génial j'adore !! :D
L
ouais donc c'est heureusement que je suis là quand même un ptit peu ^^
T
Loo > Je connaissais avant de voir sur ton blog (grâce à Pourquoi Pas ?) et je voulais déja le parodier, mais c'est quand tu en as parlé que je m'y suis finalement mis !
L
Bah heureusement que je suis là !! ^^<br /> bisous!!
P
Je suis morte de rire devant mon pc ^^ je connaissais la version initiale (Roooose), mais là c'est excellent ! Encore bravo ;-)
Archives
Publicité
Publicité