Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
3 juin 2007

♫ Le monsieur de chez Airbus a quelque chose à vous dire ♫

"Salut Arnaud ! Alors, t'étais au courant pour les retards de livraison de l'A380 ?
- Non...
- Ah ? T'es plus président d'EADS ?
- Si...
- Donc t'étais au courant de ce qui se passait dans tes usines !
- Ben non...
- Aïe, tu vas pas rester président longtemps, du coup !
- Si...
- Alors tu savais !
- Non.
- Salut ! Dis Arnaud, quand t'as vendu, tu savais ?
- Non.
- Il est pas censé diriger EADS ?
- Si !
- Ah, alors il savait !"

Etre un patron qui s'implique, c'est pas automatique !

Surtout quand il faut en même temps interdire des livres, censurer des articles, virer des photographes, féliciter Jean-Pierre Elkabbach, jeter un oeil à France 5 pour ne pas que C dans l'air dérape, et tant d'autres petites attentions envers ses amis...

Publicité
Commentaires
T
abab, verification faite, Arnaud Lagardère est bien coprésident d'EADS... Bien autre chose que Louis Gallois !<br /> http://www.eads.com/1024/fr/eads/organigram/organigram.html
A
Mais au fait, en relisant cette note abab a pensé à un truc... Lagardère n'est pas président d'EADS! Il n'est qu'actionnaire, qui souhaiterais se désengager. Les présidents c'est Louis Gallois(homme de gauche, alors tu devrais le savoir) et Thomas Enders..
T
pas mal tipierre..<br /> <br /> tipierre qui s'engage... ya du progrès ;)
P
"<br /> Travailleurs, Travailleuses,<br /> Ces patrons ils nous auront tous! Vive le prolétariat! "<br /> <br /> Nan je déconne, mais là faut pas abuser quand même... <br /> <br /> C'est comme la tique qui pique, c'est pas automatique!
T
Martin Lothar > Des noms ! Des noms! Des noms ! :P<br /> PP? > C'est pas pour ça que je les cherchais, non, je sais absolument comment les trouver ! Mais puisque tu en parles, j'ai vérifié en passant, il n'y a pas de raccourci Alt+ kekchose pour les notes :(<br /> Kapalsky > C dans l'air me semble plutôt libre comme émission. N'empeche qu'ils n'ont pas fait une émission sur ce sujet, je crois !!!<br /> Guillaum > Pourtant un parachute en or, ça ne devrait pas voler !<br /> abab > Dans le cas de Noel Forgeard, je ne dirais rien en effet ^^. J'ai plus de mal à m'imaginer à la place de Lagardère, je ne me vois pas dans ce monde du Cac 40...<br /> El Jj > Tu veux dire le truc gris, qui sera peut-être violet dès que j'aurais actualisé ! C'est les post-it express que je mettais sur mon ancien blog, mais c'est pas moi qui l'écrit, ce sont les post-it des autres utilisateurs !
Archives
Publicité
Publicité