Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
24 juin 2007

The PlayPlayer

Après un mutisme de 2 semaines, nous avons enfin reçu des autorités la confirmation que Paris Hilton sera libérée mardi après 18 jours de calvaire. Je cesse donc la grève de blog que j'avais entamée pour la soutenir après la publication du brûlot de la dernière fois, véritable pamphlet hautement satirique des méthodes de la justice américaine !

Pendant ces 2 semaines, et entre deux siestes de 12 heures, je me suis occupé à essayer de maitriser la technologie Flash. Et dès que j'avais assez de bases, j'ai créé non pas une horloge décimale en flash (ce qui ne saurait tarder...) mais un lecteur de sons !

Mesdames et messieurs, voici le DewPlayer killer, j'ai nommé le PlayPlayer !!!

Le PlayPlayer est né d'une remarque hautement intelligente : l'initiale de Pause est un P, celle de Lecture est un L, celle de Arrêt est un A, est le mot PLAY est composé de ces 3 lettres ! Le résultat est un lecteur pas banal où l'ordre des touches est Pause-Lecture-Arret ! Vous pouvez tester (ce que vous avez surement déja fait si vous avez compris le fonctionnement du schmilblick...), le modèle d'exposition est tout à fait fonctionnel. Remarquez aussi ses couleurs chatoyantes qui s'accorderont parfaitement avec le blog d'abab, par exemple !

Le PlayPlayer est l'avenir du blog, adoptez-le dès maintenant !

PS : Et si vous trouvez un mot qui commence par Y et qui pourrait être une fonctionnalité, ça m'intéresse aussi !
PPS : Ca ne marche pas ? Comment ?! Vous n'avez pas encore le dernier lecteur Flash ?!

Publicité
Commentaires
A
Ouaoooo!!!<br /> Chapeau bien bas!<br /> Mais jusqu'à en toucher le sol, car le "Y" n'a pas de boulot! Bouh le fonctionnaire :D!<br /> Euh j'propose qu'il lance le son "Youpi", juste histoire de faire genre "J'suis un super bon mixeur"!<br /> Non, sérieux, bravo ^^!
T
fabinou > Nan là vraiment, c'est toi qui est censé servir à quoi... Il lit de la musique.<br /> Baidibuh > En 1 brique, c'est chaud quand même... Je dirais Juke-box ?
B
Yourte
F
Il est sensé servir a quoi ton flash?????
T
abab > Je te maile la réponse, si toutefois j'ai ton mail.<br /> <br /> abricot > J'avais remarqué que le Y était cliquable, mais j'avais la flemme de changer juste ça. maintenant, j'ai plein de trucs à rectifier, merci ! Sachant que pour le coup d'appuyer sur tous les boutons, je sais pas si je vais pouvoir le résoudre, on t'a jamais dit de pas toucher à tout ?!<br /> <br /> El Jj > Tu as tort, m'enfin... si tu gardes ton argent pour aller voir Syrano le 24 octobre à Nantes, c'est bien :D Bonne idée le "Youpla", par contre c'est pas demain la veille qu'elle sera mise en oeuvre !<br /> <br /> Martin lothar > La répétition, pourquoi pas... merci !<br /> <br /> abab > Ah oui, bon mot, mais sans rapport avec la choucroute, par contre ^^
Archives
Publicité
Publicité