Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
25 juin 2007

The PlayPlayer (2)

Quelques personnes de mauvaise foi ayant trouvé quelques choses à redire sur mon bô lecteur monomédia présenté hier, je tiens à dire que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, et c'est pourquoi, c'est pourquoi... c'est pourquoi j'ai suivi les conseils sus-nommés...

Remarque ça me permet de vous faire une "note de version" (un "kesskachangé" pour les moins informés), et ça, je trouve ça classe !

Améliorations :
- Posssibilité de naviguer dans le son en cliquant sur la barre de défilement du temps.
- "Allumage" des boutons quand on passe dessus.
- Verrouillage et changement de couleur des boutons qui servent à rien (plus possible d'arrêter une chanson déjà arrêtée).

Bugs corrigés :
- Le Y n'est plus cliquable.
- Et c'est tout.

Pour vous convaincre de sa perfection, vous pouvez tester la dernière version du player :

Enfin, le but n'était pas là, mais après tout, si vous voulez l'utiliser sur vos blogs, forums ou bar-mitzvas, voici la marche à suivre :
- Enregistrer sur votre ordinateur puis uploadez sur votre serveur de blog, forum ou pyjama party ce fichier (appelé par la suite "leplayer.swf").
- Uploadez sur votre serveur de blog, forum ou pizza 4 fromages le son que vous voulez faire écouter (appelé par la suite "lefichier.mp3").
- Entrez dans la page de votre blog, forum ou pangolin chauve le code HTML suivant :

<object type="application/x-shockwave-flash"
data="http://machinbidule/leplayerplayer.swf?fichier=http://biduletruc/lefichier.mp3"
height="30" width="280"> <param value="http://machinbidule/leplayer.swf?fichier=http://biduletruc/lefichier.mp3"> </object>

Publicité
Commentaires
T
abab > Si je mets Booba, c'est vraiment pour te faire plaisir ! :P<br /> guillaume > Si on a vraiment envie de le faire ça peut déprimer... Si on veut passer le temps en le construisant petit à petit, ca marche assez bien !<br /> TT > Merci ! Et j'ajouterais en rapport avec ton second message le célèbre slogan "El jj, oh oui" !
T
Et j'ajouterai pour El JJ : Oh oouiiiii !!! Vite un nouveau morceau de Crazy Toad !!! :D
T
Franchement excellent... Je m'en vais l'essayer de suite...
G
Quel boulot pour un truc si petit ! C'est ça qui me déprime en informatique !
A
Tu pourrais pas mettre de la musique correcte pour une vraie démo?(du genre Booba ou David Guetta^^)
Archives
Publicité
Publicité