Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
2 juillet 2007

The PlayPlayer (suite et fin)

C'est promis, après celle-là j'arrête ! Mais grâce à de gentils testeurs, je me suis rendu compte que le PlayPlayer ne marchait pas bien avec les gros fichiers...

Alors ce soir, je lui ai appris à lieux accepter les gros ! Il est moins timide qu'avant, et est capable de parler avant que la chanson soit totalement chargée, pour vous indiquer quel pourcentage de la chanson est chargée dans le dedans de lui-même.

Alors voici une toute dernière version (pour le moment !) du PlayPlayer ! Avec un autre extrait que d'habitude pour faire plaisir à abab, qui aura été cité 2 fois en 3 notes, je me demande s'il n'a pas pris le controle de mon cerveau...

Pour les gens qui débarquent soudainement sur cette page sans rien avoir demandé, les explications de fonctionnement sont dans la note précédente !

Publicité
Commentaires
T
Mylou > En fait, les "touches" bleues sont les touches inutilisables. Quand tu es sur stop, tu n'as pas besoin de te servir de pause.
M
dis??? pourquoi quand on fait arrêt, le bouton pause il se sélectionne automatiquement?!<br /> sinon j'aime bien le concept^^
M
l'AS 3 c'est sympa mais c'est une tuerie pour s'y mettre... surtout si, comme moi, on a très peu cherché à comprendre l'AS 2 et qu'on a pas le temps de lire le pavé "F1" dans Flash CS3
T
Martius > Ouais, c'est une idée pour le Y... Il est codé en AS 2. Si je m'y remets (il faudrait d'abord que je télécharge Flash Creator parce que la période d'eval ets terminée), je ferais peut-etre l'effort de le recoder proprement en AS 3.
M
En fait, il faudrait que le "Y" mène sur l'une des pages pour pouvoir le télécharger.<br /> <br /> Enfin, petite question technique :<br /> Action Script 2 ou 3 ?
Archives
Publicité
Publicité