Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
1 août 2007

Skyblog réalité

Allez, c'est décidé, je vais bloguer sur skyblog !

Oui, je sais, c'est pas crédible, "bloguer sur skyblog" ne veut rien dire, et je vais continuer à bloguer sur canalblog... Mais quand même ! Avant de reprendre une activité plus ou moins normale, j'ai ouvert un skyblog ! Attention, pas le genre de skyblog où je vais développer ma passion pour les chinchillas ! Plutôt le genre de skyblog copié sur Abricot et Zetron, le genre de skyblog qui nait pour appliquer un concept, qui le met en oeuvre et qui meurt après.

Par exemple, le mien, il est né aujourd'hui, et il mourra à la fin du mois. Quant à son concept, il est simple : tous les jours, il vous montre 30 secondes de ce que l'on voit par ma fenêtre ! Vous pourrez voir des gens marcher, des gens courir, des gens tomber, des gens jongler avec des gants mappa... Mais autant vous l'avouer, vous verrez surtout des arbres, des immeubles, et un batiment futuriste qui se trouve être une église ! Parfois, même, vous ne verrez rien : l'heure à laquelle se déroulera la prise de vue est plus ou moins aléatoire...

Et pour que cette note ressemble un peu plus à quelque chose, vous avez droit en exclusivité aux photos du montage en K'Nex réalisé pour filmer par la fenêtre !

Pied de cam archaïque
Si je connaissais le con qui prend des photos en contre-jour...

Pied de cam archaïque (detail)
Voilà voilà...

Je vous sens émus, bientôt j'ouvrirais un compte Paypal afin de recevoir vos dons pour m'acheter un pied de caméra...

Voilà, les présentations sont faites, il ne reste plus que l'adresse à donner ! Attention aux âmes sensibles, cette adresse contient le mot "skyrock" !

http://30sparmafenetre.skyrock.com

 

Publicité
Commentaires
Z
salut mes amie et ma famille moi c'ést la vie qui happy
S
J'ai regardé ces films et j'ai trouvé le suspens insoutenable. C'est top dur, on voit passer des gens et il y a même un être venu d'une autre galaxie qui nous dit l'heure, sans doute pour nous égarer. Très très dur, l'angoisse totale. J'ai peur.
A
L-O-L :D!<br /> Ton trépied K-nex m'a l'air moins fragile et plus aéré que les Twin Towers! Quel génie!<br /> <br /> L-O-L :D!<br /> Ton "skyblog"!<br /> Je n'ai jamais vu de "skyblog" aussi .. . excellent ^^!<br /> <br /> "O C tro for, grace à ton skyblog, j me sen tro bien dan ma po telmen tes vidéo me ressemble car j me fé chié toute les second de ma vie, j me sen moin seul désormé, c tro fashion, c tro fun, c tro for!"<br /> *très mauvaise imitation de skybloggeuse -_-", pas assezde fautes d'orthographe*
T
Et allez, la foire au slaïp ! Tu dis oui à un, il y en a 10 qui te demandent derrière !<br /> Et ce n'est pas UN autre, mais UNE autre ! D'où le fait qu'elle y était et pas toi :D
A
Tipierrrree!! Abab est jaloux! Lui qui surveille toutes les weemaines si par hasard il n'est pas dans ta barre, il apprend que tu en ajoute un autre...<br /> *le monde s'écroule sous les pieds d'abab*
Archives
Publicité
Publicité