Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
8 août 2007

Un chat entre dans un café

L'été est propice aux sagas de l'été (non, ne riez pas, l'automne n'est pas propice aux sagas de l'automne !). Mais bon, les sagas de l'été, c'est toujours un peu long, il arrive même que l'auteur aie du mal à les finir (et je sais de quoi je parle)... Alors ce mois-ci, je vous propose ni une saga de l'été, ni des notes isolées, mais disons... un thème. Un fil rouge. Les 4 notes qui vont suivre ce mois-ci seront des adaptations de la célèbre et ô combien hilarante blague "Un homme entre dans un café, et plouf" !

J'aurais pu faire ces adaptations moi-même, mais ça n'aurait pas été loin, alors j'ai demandé à Jean-Pierre l'appel à un ami célèbre 4 fois de suite, et j'ai demandé à ces amis de faire ce qu'ils souhaitaient de cette blague. Le premier à avoir créé quelque chose est Philippe Geluck :

Le chat

PS : Voilà pourquoi j'envie les blogbédéistes : 3 dessins, 17 mots, et voilà une note !

Publicité
Commentaires
P
huhu pas mal du tout ce détournement de félidé ^^<br /> vivement les autres adaptations !
A
"Un chat entre dans un lait et pouffe".<br /> ps : 3 dessins, 17 mots, j'ai eu la même idée.
P
Le Parti Mou réclame des royalties!<br /> Nous avons en effet déposé un brevet pour tout ce qui est mou<br /> Or ce dessin entre de toute évidence dans notre juridiction<br /> merci d'avance
P
J'aime ton ami qui dessine pas trop mal, qui a le sens de l'humour et une synthèse parfaite. Mais... Je le connais?<br /> <br /> Je sais plus.<br /> <br /> PoTiRoN, no memory<br /> <br /> PS: Merci, je fais désormais partie de ton blog! Quel honneur! Merci:)
L
Merçi de m'avoir répondu pour le blog-it.<br /> Dis-moi, qu'est ce que ça change d'être en mode avancé ou pas ?
Archives
Publicité
Publicité