Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
20 septembre 2007

NS TV

France Télévisions vous a présenté

L'interview de Nicolas Sarkozy

Une émission proposée par

Nicolas Sarkozy

Sur une idée originale de

François Mitterrand

Produite par

La République française

Avec

Nicolas Sarkozy

Patrick Poivre d'Arvor

Choix des sujets

Nicolas Sarkozy

Auteurs

Nicolas Sarkozy

Jack Lang

Décor

Nicolas Sarkozy

Placement des invités

Nicolas Sarkozy

Régie finale

Nicolas Sarkozy

Publicité
Commentaires
L
C'est à peu près ça ... bien qu'il y ait encore deux personnes en trop ^^<br /> bisous!
P
Je trouve que les commentaires sont bien bleus... allez un peu de rose pour changer ! (quelle subtilité dans le double-sens, je m'esbaudis moi-même)
M
Qu'est-ce que je suis heureux depuis que je ne regarde plus la télé : 2 ans déjà...
M
Pas vu, pas pris...
A
Ah c'est tout? Abab a été surpris... Il n'a pas compris bien bien en fait
Archives
Publicité
Publicité