Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
1 avril 2007

Welcome et longue vie !

Poisson d'avril, ce blog n'existe pas !!!

Non non, encore poisson d'avril, vous êtes bien sur mon nouveau blog, avec toutes ses nouvelles nouveautés dont on va tout de suite faire le tour !

Regardez-moi cette belle plateforme, elle s'appelle Canalblog, et elle est très pratique, même si elle met de grands bandeaux publicitaires pas très beaux en haut des pages !

Admirez la qualité du nouveau titre du blog, qui devient "Tipierre, le blog qui ne rétrécit pas à 60°C", mais que nous appellerons plus communément "le blog de Tipierre".

Delectez-vous de la nouvelle bannière du blog avec ce slogan qui ne veut rien dire, avec ce serpent qui n'a aucune raison rationnelle de se trouver là, avec ce jaune euh... flamboyant !

Et enfin, réjouissez-vous du nouveau design du blog, totalement différent de l'ancien si vous n'aimiez pas l'ancien, mais pas si éloigné que ça de l'ancien si vous aimiez l'ancien !

Mais surtout, surtout, comme le veut le code du parfait skybloggeur, que vous soyez nouveaux ou anciens...

LACHEZ VOS COMM'S !!!

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas vu l'ancien blOg, mais celui-ci est très jOli : canalblog, ca vOus change la vie !<br /> [Argh, il est nul ce slOgan ><]<br /> <br /> En tOut cas, tes articles me fOnt déjà bien rire, même si en pOlitique je ne fais pas d'effOrt pOur cOmprendre grand chose ^^'<br /> <br /> Alors Bonne continuation =)
A
Hey!!<br /> Sympa ce nouveau blog tout frais ^^!<br /> Z'espère qu'il sera aussi bien, voire mieux (mais c'est dur de faire mieux que mieux ;)!) que l'ancien :)!<br /> Bonne continuation Tipierre!<br /> Gros bisous!
L
Wow j'y ai vraiment cru à ce poisson d'avril !!<br /> Dis donc c'est le moment des déménagments !! Grand ménage de printemps ? <br /> Bisous!
T
Zetron > Merci !<br /> Kapalsky! > No problem !<br /> WhiteShoulders > Merci ! En effet, j'espère que la politique d'immigration de Canalblog est tolérante !<br /> Concombre > Ah bravo, tès malin ! :P<br /> mrAbricot > Virginie Pouchain, sors de ce corps !<br /> Mylou > Merci !<br /> abab > Euh... Jericho a toi aussi...<br /> abab > Même si j'ai du mal à assumer, je ne modifie pas la première note (ni les autres) en dehors des temps de guerre. Ca veut dire quoi "capé" ?!<br /> chewie > Pété de lol !!! J'essaierais de te détourner une montre décimale dès que j'en trouve une...<br /> titefrog > merci !<br /> Guillaum > Bon courage pour le changement de ta colonne, je comprends très bien ta démotivation à l'idée de devoir le faire!
G
2 poissons d'avril, 2 tombages dans le panneau !<br /> <br /> c'est joli ici mais c'est encore un peu vide, vivement les prochains articles.<br /> (je vais devoir changer l'adresse dans ma barre de liens... que de travail...)
Archives
Publicité
Publicité