Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
2 novembre 2007

Je suis gai, tout me plait.

A Zetron, inventeur de l'histoire inintéressante qui se termine en skyblog. Oh merde j'ai raconté la fin !

Tout va bien, merci. Ils ont toujours dit que je n'étais pas normal, mais je vais bien, vraiment bien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à vérifier que son corps est bien entier tous les jours.

Ils me l'ont encore demandé l'autre jour, "Tu vas bien ?", sans raison. C'était un jour normal, il était tombé 2,4 millimètres d'eau dans la nuit, pour vous dire à quel point ce jour était normal. Ce jour là, je sortais avec 3 amis. Nous avions rendez-vous à 13h30 sur la place Robert Hue. Nous n'allions rien faire de l'après-midi, probablement contempler les vitrines de quelques-unes des 53 boutiques du quartier, et en visiter dix à douze pour cent, comme d'habitude. C'était un samedi, au fait. Un samedi 28, et j'étais à peine remise du vendredi 13 précédent, sortir était une bonne manière de me changer les idées. Ils sont arrivés respectivement avec 4, 9 et 12 minutes de retard. Oh, je ne suis pas irréprochable, j'avais moi-même 2 minutes de retard au rendez-vous. 4 rues plus loin, nous nous arrêtâmes devant un magasin ouvert depuis 9 jours seulement, dont nous avions contemplé la façade en travaux durant nos 4 dernières sorties communes. C'était une cordonnerie. 21 paires de souliers authentiques étaient exposées en vitrine, ce qui me tira de la bouche l'expression consacrée, "jolies chaussures".

C'est à ce moment là que mes 3 amis me demandèrent en choeur si j'allais bien. Lorsque je leur répondis que j'étais amoureux de ces 21 paires de chaussures, ils s'inquiétèrent réellement de ma santé psychologique. Je retournai alors dans ma campagne et ouvris un skyblog pour leur montrer que oui, je vais bien.

Publicité
Commentaires
M
Alors Tipierre!?! Tu n'as meme pas vu que les tresors de Picsou N°5 est sortie cette semaine??? Tsssssss le nouveau super Picsou géant aussi d'ailleurs! Ce n'est pas Don Rosa mais c'est centré sur les castor Junior et leur manuel... Très sympa ^^
T
A Tipierre ;)<br /> suite au message que tu as laissé sur tvnews,en réponse :<br /> on pense à changer d'hébergeur car on n'arrive pas à réaliser le design qu'on souhaite sur Over-blog.<br /> Patience donc ;)
M
C'est ma maitrise et mon DEA qui est en cours de publication par RFO... On verra!!<br /> <br /> Au faite comment vont tes 21 paires de chaussures?
E
parce que j'en avais envie LOL<br /> Gros calins!!!<br /> Accepte ces câlins.<br /> C'est réel.<br /> Tu ne peux pas t'en sortir cette fois.<br /> Tu les reçois et tu les prends.<br /> C'est le début d'un calinrama à grande échelle.<br /> Maintenant<br /> tu dois expédier tes câlins<br /> à tous ceux et celles<br /> que tu connais:<br /> tes amis, tes ennemis,<br /> à tout le monde.<br /> Le câlin est un excellent signe d'affection.<br /> Il fait toujours du bien.<br /> Il signifie tant de choses à la fois.<br /> Il témoigne l'amour,<br /> l'amitié,<br /> le réconfort ou une réponse à un besoin<br /> Alors n'attends pas ?<br /> Tu ne sais pas à quel point tu peux<br /> rendre une personne heureuse par ce geste.<br /> N'avons-nous pas tous besoin d'un câlin occasionnellement ?<br /> Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l'apprécier venant de toi,<br /> <br /> incluant la personne qui t'envoie<br /> ce GROS CALIN Gratuit !<br /> gros bisous a toi Elfie
K
[Hors Sujet]Ravie de te retrouver ici Tipierre ^^ [/Hors Sujet]<br /> =)
Archives
Publicité
Publicité