Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
22 novembre 2007

3 p'tits ans et puis s'en va

JOYEUX ANNIVERSAIRE
LE BLOG !!!

L'idéal après ça, c'est sûr, ça serait de se suicider... Les journaux parleraient de moi, tout le monde viendrait voir, j'aurais plein de com's... Mais le suicide, c'est trop ringard.

Non, je vais juste arrêter de bloguer, maintenant. Du moins je crois. En fait, je ne vais peut-être pas arrêter de bloguer, je vais arrêter de me forcer à bloguer. Considérez dès à présent que je ne suis plus un blogueur. Et si parfois une idée me passe par la tête et que j'ai envie de la bloguer (parce que j'adore bloguer, j'arrête pas du tout parce que j'en suis las), je le ferais, simplement. De toute façon, je ne peux pas arrêter de bloguer, il me reste 2000 questions auxquelles répondre ! Alors voilà, ni une note d'adieu, ni pas de note d'adieu... Que dire de plus ? Lâchez vos com's ?!

PS : Ceux qui trouvent qu'il serait bon que je me suicide quand même après la publication de cette vidéo, et surtout de cette chanson, sont priés de le garder pour eux. Merci.

Publicité
Commentaires
B
Putain c'est chaud, je le retrouve le lendemain pile plus un jour de startouf d'avec lequel mes rapports sont plus qu'amicaux, hein startouf :)
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com
M
Ca me fait plaisir de t'avoir retrouver après tout ce temps. Je me refais une santé sous ce pseudo de mojito.<br /> <br /> A bientôt, ton startouf adoré !
O
Oui, j'ai bien vu les photos de ta soeur, ça fait un moment même mais j'ai perdu l'habitude de mettre des commentaires sur les blogs. Je peux conserver l'intimité de ma signature forum maintenant ?<br /> (et warf, merci pour le lien Manoria ! vu la feignasse que je suis...)
M
:-D
Archives
Publicité
Publicité