Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
9 avril 2007

Nice Pipol - Jour 1


Premier jour

Hier, vous le savez, c'était dimanche, et nos candidats ne voulaient rien faire, comme des gros manches ! Mais heureusement, la production leur avait organisé pour Pâques une traditionnelle chasse aux oeufs ! Résumé de cette journée de recherche.


10h30 : Frédéric est colère
Il s'était préparé tout bien à aller chasser le lapin, et Dominique lui apprend qu'ils vont seulement chasser des oeufs de lapin. Qu'à cela ne tienne, puisque ça les amuse de chercher, Frédéric va faire démonstration à ses amis de ses talents de chasseur, en se camouflant dans un bosquet !


11h09 : François part à la chasse aux indices auprès des gens qu'il croise
François : "Voyez-vous ce sont de petits oeufs, pondus par des lapins en chocolat. Alors si vous voyez un lapin en chocolat qui gambade par ici, n'hésitez pas à me prévenir."


11h25 : Nicolas a monté une petite équipe grâce à ses connaissances au Gouvernement
Nicolas : "Alors voilà, j'ai réuni tout le monde ? Alors, toi, le Men In Black, tu vas chercher par là, toi, chemise jaune, tu vas de l'autre côté. Et toi, la blonde... Toi tu restes avec moi. On se retrouve ici à 17h30, et vous serez grassement payé, du moins si vous avez trouvé des oeufs."


12h13 : Ségolène, pas bête, a décidé de s'entourer d'enfants
Ségolène : "Allez les enfants, on va faire une chasse aux oeufs participative ! Vous allez tous ramasser des oeufs, on se retrouve ici à 17h30, et je m'approprie tout ce que vous aurez trouvé !"

15h50 : La récolte continue...


François : "Sur le toit ?"


Philippe : "Là-bas ?"


François : "Par terre ?"

18h00 : Il est l'heure de faire les comptes

Olivier : "Regardez, je vous le fais avec la main, j'en ai trouvé que 6 !"
Gérard : "Haha, fallait pas faire équipe avec des corses, garçon !"
Dominique : "J'en ai trouvé 8, mais ils ont fondu, il fait trop chaud sur cette planète..."
Arlette : "J'en ai trouvé seulement 11, mais je suis certaine que la majorité des oeufs se trouve entre les mains des grands patrons !"
Jean-Marie : "J'en ai trouvé 15, mais je n'ai gardé que les 5 au chocolat blanc !"
François : "Et bien moi, j'en ai ramassé 31, en me baladant à droite à gauche !"


18h30 : Le grand gagnant est François, qui repart avec tous les oeufs ramassés !
François : "Je me suis régalé, mais je crois m'être mis un peu de chocolat sur le visage..."
Marie-George : "Et si ce soir, on faisait une omelette ?!"
José : "Bonne idée, j'ai justement acheté des oeufs frais chez un petit producteur de la région !"

A demain...

Publicité
Commentaires
T
pareil que pp? et mylou<br /> <br /> t'as bien cerné les candidats quand m^mee... :D
M
c'est clair^^ on attend avec impatience la suite (enfin une emission de téléréalité qui nous passionne^^)
P
François : "Et bien moi, j'en ai ramassé 31, en me baladant à droite à gauche !"<br /> <br /> très bien trouvé ^^<br /> c'est dingue d'avoir autant de bonnes idées O_O
T
El Jj > Tu déclenches le double et-pour-cause ! Tu n'avais pas vu les couleurs, et pour cause, je viens de les rajouter ! Et le début du script te rappelle quelque chose et pour cause !<br /> Abricot > Euh...
A
Quelqu'un a averti Fred que le jeu était fini ?
Archives
Publicité
Publicité