Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
12 avril 2007

Nice Pipol - Jour 4


Quatrième jour

Hier 11 avril, c'était l'anniversaire officiel du Bazar, Fatras et Grand Fourre-Tout.

Une gigantesque fête en présence de Balthazar et de Tatie Pethdur a été organisée pour l'occasion dans la France.

Malheureusement, sous l'influence de Tatie Pethdur aidée par deux verres de gin, la fête a dégénéré en une énorme orgie entre hommes et animaux...

Devant la violence de la situation, notre rédaction a choisi de ne pas vous montrer les images de la journée d'hier.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
K
Ouaaaaah! Je crois que la, Tatie s'est définitevement lachée. La SPA va encore faire un scandale.
M
moi je dis quand tout le monde vous regarde on fait attention non? il faut savoir se tenir, allez quoi pour la majorité d'entre eux (et pour une fois le pourcentage est connu...) n'ont à tenir que jusqu'au premier tour...
T
à ce point la... eh ben... faut faire attention.. quelle idée d'avoir invité des animaux..
A
Quel débauche !
P
Ohhh... j'aurais bien aimé voir Tatie Pethdur pompette, moi :D<br /> ça avait l'air intéressant ^^
Archives
Publicité
Publicité