Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
13 mai 2007

Les autochtones

Quand votre vie se base sur l'electricité et qu'une coupure de courant se produit, il y a peu de réactions possibles : soit vous laissez un bandeau "le retour de nos programmes dans quelques minutes" et vous attendez que ça revienne, comme M6, soit vous utilisez vos objets qui fonctionnent sur batterie ! Et il se trouve que ma caméra fonctionne sur batterie ! C'est vraiment pas de chance, hein ? :D

Alors pour la peine, parodie de les publicités Passionata

Publicité
Commentaires
C
Salu, j'aime bien ce que tu fait g decouvert tes oeuvres sur daylimotion! et en fait j'ai un service a te demander, pourais tu me donner le titre et l'artiste de la pub de schweppes agrum que t'as parodié (avec paris hilton ...) merci d'ava,nce envoi moi la rps par mail plz
A
Et ta femme au repassage :P?!<br /> <br /> Hum! Que dire, à part que c'est une TRES belle vision des choses :D!!!!
K
Nyahaha mais quel derrière! Ca c'est ce que j'appelle une campagne..osée.<br /> <br /> ET comme le dit si bien une autre marque: "Que c'est beau d'etre un homme" :-)
T
Potiron > Merci, c'est vrai que je suis très riche !<br /> Loo > Le "vieux slammeur" sus-cité est bien sûr Baudelaire !<br /> Bruno > En effet, ça devient problématique !<br /> la pute hative > Figure-toi que j'ai longtemps hésité à mettre un koyokuks, mais il passait assez mal à l'image, tout compte fait. Je ne regrette pas.
L
ça manque de koyokuks
Archives
Publicité
Publicité