Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui ne rétrécit pas à 60°C
2 septembre 2007

Moi, Nicolas, 52 ans, 1 mètre 68

Kikoo les zamis lol ! Dans la série "j'ouvre un skyblog tous les mois" (série qui dure 1 mois, je précise), découvrez aujourd'hui lesphotosdenico.skyrock.com !

L'histoire est simple : depuis qu'il a été élu président d'on ne sait quoi, Nicolas réalise son rêve d'enfance : il se fait prendre en photo avec des stars telles que le Président du Gabon, Patrick Viera ou John McCain et met ses photos préférées sur son blog.

Et c'est tout (pour le moment)

Publicité
Commentaires
A
Après les photos de Ségo à la plage et de François Hollande avec sa journaliste adorée dans Closer, voici le skyblog des photos chocs du Petit Nicolas!<br /> Attention, chaud devant :D!
T
El Jj > Je serais fier d'affirmer que je participe à l'excès de caricature !<br /> Zetron > Je ne sais pas encore vers quel humour me diriger... Peut-etre celui-ci, peut-etre un autre... J'espere que ca te plaira quand même !<br /> Martin lothar > mort de lol !<br /> abab > Je préfère pas chercher, d'abord je ne perdrais pas mon temps, et ensuite il vaut mieux aps que je te reconnaisse si je te croise dans la rue, je pourrais avoir une envie irrépressible de te blesser !<br /> sakuuu > C'est gentil, mais je m'abreuve à la source ! www.elysee.fr !
S
je sais pas pourquoi mais je crois que je vais adorer ce blog, si je trouve des photos du petiti nicolas avec ces amis je te les enverrais si tu veux ^^ ca pourra ptet t'aider ên tout cas je vais suivre de tres pres ;)
A
N'importe quoi...^^ Il n'y a pas grand chose. Mais si vous cherchez bien, vous pouvez trouver une vidéo d'abab avec le président(mais abab il est modeste, alors il est en très petit)
A
Nico le kikoolol, génial !
Archives
Publicité
Publicité